Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
21 décembre 2017

CALENDRIETTES 2017

Cette fois c'est peint   OUF !!!!!!

Dans notre petit paquet surprise, un vide poche en porcelaine, mais voyons Christiane trop petit, ou alors j'ai trop de choses dans mes poches! je crois que je m'en servirai, lorsque je boirai mon thé pour poser mon petit sachet. Très joli, merci....

17C'est super, tout ce que nous avons eu jusqu'à présent est très différent. Ce matin un porte aiguilles en broderie suisse, petit cadeau très utile, surtout pour des couturières comme la plupart d'entre nous. Merci Denise et Bravo, quel beau travail.

18

Normal que nous ayons découvert un marque page dans notre petit pochette surprise, Anne-Marie est une de nos bénévoles à la bibliothèque, Très joli la broderie suisse, bravo...

19

Ce matin un très bel emballage cadeau, et à l'intérieur une petite boule transparente avec un oiseau en pergamano, très jolie, très beau travail. Bravo Josette....

20 bis

20

 A demain pour la suite 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité