Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
17 décembre 2018

LA SUITE DES CALENDRIETTES

Toujours un plaisir immense

tous les matins nous ouvrons notre paquet

10 decembre 

Ce matin 10 ème calendriette, un pique épingles, dans le petit pot je mettrai des épingles et quand j'aurai fini de les utiliser je les piquerai sur le dessus, très bonne idée, merci et Bravo Coco......

DSC_0577

11 decembre 

Ouahou Isabelle, trop mignonne ta déco et quel travail de patience, tu as dû galéré avec tes problèmes de mains, un grand bravo.

DSC_0581

12 Décembre 

Un petit air d'été c'est échappé de notre petit paquet ce matin. Avec un peu d'imagination nous pouvons presque entendre chanter cette joli cigale. Bravo Denise, beau travail, je pense que faire des cigales en point compté n'a plu de secret pour toi.....

DSC_0582

13 décembre 

Cathy tu maîtrises bien l'appliqué,,faire 24 sunbonnets, quel travail, bravo, tes portes clés sont magnifiques, le mien est déjà opérationnel. Je comprend ton inquiétude, vais je finir à temps?.
Merci c'est une réussite.....

DSC_0584

14 decembre

14ème petit paquet à ouvrir ce matin en déjeunant, comme c'est agréable d'avoir un petit cadeau en se levant. 
Bravo Louna, il est très joli ton photophore avec le petit ange, (c'est notre plus jeune calendriette et elle a eu envie de participer, elle aime bien les cadeaux elle aussi)
J'espère que vous vous êtes régalées de manger tous ces yaourts, c'est vrai les pots sont bien pour faire des photophores. c'est "quoi" votre parfum préféré???? ........

DSC_0593

15 décembre 

Ce matin un étui pour mettre nos mouchoirs, tu as eu une bonne idée Elisabeth nous en aurons sûrement besoin, avec tous les rhumes qui traînent.... bravo.

DSC_0595

DSC_0596

16 décembre 

Hier découverte du petit paquet de Christiane, très joli ton petit coquetier, maintenant lorsque nous mangerons un œuf à la coque nous penserons à toi. Travail très minutieux, bravo

DSC_0597

17 décembre 

Ce matin ouverture de notre 17 ème petite surprise, un lutin du père noël rigolo, tu as eu raison Isabelle ( de Blauvac) c'est bientôt noël, un petit lutin à mettre dans notre sapin, très sympa....

DSC_0598

 

Voilà plus que quelques jours et se sera fini !!!! SNIFF....... SNIFF...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité