Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
16 décembre 2017

CALENDRIETTES 2017

Notre petite surprise, ouverte ce matin: une jolie petite bobine pour mettre nos ciseaux, ça c'est notre championne du point compté miniature, très joli, bravo 

13

 

Encore 10 jours et c'est NOEL, ce matin notre 14 ème petit paquet à ouvrir, et nous avons découvert un joli cœur garni de lavande, j'adore cette odeur, pour moi c'est l'été, les baignades les barbecues......... non non ne rêvons pas, pour un petit moment c'est encore l'hiver.........

14

 

Quand la distribution des petits paquets a eu lieu Yvette tenait vraiment à ce que nous ayons, nous les animatrices, nos petits paquets personnalisés, je comprend mieux maintenant que je l'ai ouvert, c'est à nous de peindre notre assiette, c'est de la triche, finalement tu n'en as peinte que 24...............!

Ah je suis rassurée, toi aussi Nicole, il te faut peindre. Sur ma carte j'ai trouvé ce mot : " la plus belle des peintures... c'est celle que je n'ai pas faite. Et, c'est celle que j'offre à mon professeur émérite". Franchement Yvette, tu nous as scotché!!!!?? Nicole, tu l'as échappé belle car si toutes nous t'avions fait le même coup, moi je n'ai qu'une activité!!!! OUF!!!! 

16

Si vous avez la couleur, envoyez nous votre modèle.

 

 Ouf, cette fois un objet fini même pour les animatrices

Ce matin dans notre petit paquet un marque page, très utile et en plus fabriqué maison et très féminin, merci Isabelle, effectivement il y a du travail.

15

 

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité