Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
9 décembre 2018

LES CALENDRIETTES 2018

Enfin nous avons pu commencer à ouvrir nos petits cadeaux en attendant Noël.

Quel plaisir!!! Que des surprises ! Que de beaux articles!!

Allez je vous dévoile les 9 premiers cadeaux 

 

1 DECEMBRE 

 

 

DSC_0576

Ça y est c'est parti.....aujourd'hui 1er décembre ouverture du premier petit paquet de nos calendriettes. C'est Josette qui ouvre le bal,un attrape rêves, trés sympa ,et jai une proposition à te faire Josette
Tu vas pouvoir faire un atelier et nous expliquer comment faire, 24 attrapes rêves tu dois maîtriser. ............à demain

 2 DECEMBRE 

 

DSC_0553

 Rond de serviette
Tu as eu raison, Anne Marie, de me demander de te mettre dans le début de ma liste, ton rond de serviette est très joli, mais pour avoir une jolie table de noël tu vas être dans l'obligation de nous apprendre à le faire pour que nous en ayons plusieurs pour la déco de notre table, donne moi ta date.....!

03 DECEMBRE 

DSC_0555

Coucou, Ce matin ouverture de notre 3ème petit paquet. Très sympa et très original, et adapté à ce que nous faisons au sein de notre club. bravo Marie-Claire.

4 DECEMBRE DSC_0560

4 ème petit paquet, c'est toujours un moment magique, qu'allons nous découvrir? Christine nous a brodé le dessus d'un petit pot, mais pas assez grand pour mettre de la confiture dedans, par-contre nos minuscules petits boutons y trouveront leur place, bonne idée. 24 petits pots à broder, quel travail, bravo.... à demain.

5 DECEMBRE 

DSC_0563

DSC_0564

Bon d'accord je suis un peu en retard, pourtant à minuit 30 j'ai ouvert mon petit paquet, et j'ai même envoyé un message à 
christine pour la féliciter pour ce qu'elle a fait ( vous le découvrirez sur la photo) c'est trop beau et quel travail, même avec une super machine, un atelier s'impose, OK Christine.et bravo........

OK pour un atelier, vous pouvez venir me voir pour poser une fermeture éclair, je crois que je suis au TOP!!!!

6 DECEMBRE 

DSC_0567

Quelle bonne idée Françoise ce petit porte clés avec un jeton pour notre caddy, nous n'aurons plus besoin de chercher dans la voiture, je vais le mettre avec la clé de ma voiture, en plus il est de la même couleur. Bravo et merci....

Moi je l'ai accrocher au cadeau n° 5

7 DECEMBRE 

DSC_05727ème et le 8ème petit cadeau des décorations pour mettre dans notre sapin, très joli, merci Françoise et Denise..

8 DECEMBRE 

 

DSC_0573

Ca fait 8 jour que tous les matins nous découvrons nos petits cadeaux de l'avent, ce matin une déco pour notre sapin, très jolie la boule Denise, bravo

 

9 DECEMBRE 
DSC_0575Quelle bonne idée Josette ces petits ciseaux - ce mètre et ce pique épingles, pour partir en voyage il nous suffira de le glisser dans le petit sac fait par Christine et nous serons équipés, ne pas oublier le fil tout de même. bravo et merci.

DANS QUELQUES JOURS VOUS AUREZ LA SUITE. 

 



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité