Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
27 décembre 2016

LES CALENDRIETTES

Les calendriettes : c'est fini 

Pour cette année, nous recommencerons ????

j'espère que OUI!!!!!!

Le 23 décembre, un petit ravier 23 decembre

Le 24 ce petit lutin24 decembre Sniff-sniff, dernière calendriette, au revoir, à l'année prochaine. Ce matin un petit sachet avec une gourmandise dedans, attention à la ligne..........A la demande générale je réorganise les calendriettes pour 2017, j'ai déjà beaucoup d'inscrites, nous avons donné envie......tant mieux, je suis victime de mon succès et ravie que ça plaise tant. Que de belles choses vous avez faites, bravo, je suis fière de votre travail.Participer est une chose, mais faire 25 objets identiques ce n'est pas toujours évident. Merci les filles, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser les "calendriettes" et vous m'avez fait confiance comme d'habitude......! Bisous  de Nicole  

25 decembre

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017, plein de bonheur, la santé,  de belles créations et à la rentrée le jeudi 05 janvier 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que je serais à la hauteur!!!
Répondre
J
Très bonne idees les calendriettes c'était super à l'année prochaine pour renouveler l'expérience 😀😀😀😀
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité