Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
11 septembre 2011

FORUM DES ASSOCIATIONS

FORUM DES ASSOCIATIONS 

IMGP3269

Ce SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2011, le forum a remporté un vif succès. Beaucoup de monde à la recherche d'un loisir sportif, culturel, créatif ..... 

Une cinquantaine d'associations étaient présentes. 

Personnellement, nous avons eu beaucoup de contact, également beaucoup de questions du genre : "je ne sais pas du tout tricoter et j'aimerais apprendre",  "si je ne viens pas régulièrement, je ne pourrais pas finir mon ouvrage' ect........ 

Pas du tout, des animatrices sont là pour vous apprendre, aider à finir vos ouvrages même si vous avez été absente quelques semaines, vous conseiller ........ 

Ces animatrices vous transmettent leur savoir, elles ne sont pas des professionelles, elles sont bénévoles mais elles ont de bonnes connaissances. 

IMGP3270

Rendez vous à toutes MARDI 20 SEPTEMBRE, présentation de nos ateliers et inscriptions. 

Salle polyvalente à 14 H 30

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité