Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
23 novembre 2010

OFFICE DU TOURISME



expo_syndicat_d_initiative_novembre_2010_2010_11_26_004




Notre exposition de fin d'année du

SAMEDI 27 NOVEMBRE  AU SAMEDI 04 DECEMBRE 2010

à L' OFFICE DU TOURISME DU THOR 

vient de se terminer.

Beaucoup de monde est venu admirer nos travaux de l'année. Les photos de l'exposition sont dans la page d'accueil sur : "album".

Publicité
Commentaires
M
Je compatis. Alimenter un blog est un investissement en temps important.C'est bien d'avoir des retombées et des avis des copines. Je n'étais pas présente lors du vernissage de l'expo et les photos prises à l'office de tourisme à cette occasion m'ont permis de me faire une idée de l'ambiance. Merci au photographe et à la web master.
Répondre
C
Merci Nicole. Ce qui serait bien que de temps en temps vous mettiez un commentaire afin de donner votre avis sur le blog. Il faut beaucoup de temps pour compléter le blog et çà fait plaisir d'avoir un petit commentaire bon c'est bien, mauvais je me perfectionne. Merci à vous toutes <br /> Votre web master (comme dit Nicole) CHRISTINE
Répondre
N
Bravo à christine, notre web master, bon choix de photos qui reflète bien le travail fait pour notre exposition de NOEL. Notre exposition a été une réussite et c'est grace à vous toutes Bravo. La Présidente Nicole.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité