Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
23 novembre 2010

JOURNEES A THEME

JOURNEES A THEME


Les activités proposées :

  EXPO_2009_016

3D :  Anne Marie BERNARD et Denise GARCIA 

 

EXPO_2009_001

                                                            Serviettage : Corine ADRIAN

                              FORUM_DES_ASSOCIATIONS_007                     

Cartonnage :  Nicole LECLERC

Peinture sur porcelaine : Christine HOGER-GAINTRAND

                                                      Peinture sur bois : Monique PAUL acl_photo_011

NOTRE PROGRAMME

  • Serviettage /
  • Peinture sur porcelaine : SAMEDI 22 JANVIER 2011de 10 h à 17 h30 (tout le groupe) MERCREDI 02 FEVRIER 2011  ou SAMEDI 05 FEVRIER 2011 de 10 h à 17 h 30 (groupe divisé en 2, afin de mieux travailler, vous choisissez votre jour) contacter Christine Hoger-Gaintrand
  • Peinture sur bois    SAMEDI  12 FEVRIER 2011  de 10 heures à 18 heures

Monique vous apprendra différentes techniques de  patine sur bois.

Contacter Monique PAUL pour savoir exactement le matériel nécessaire. 

  • 3D / SAMEDI 19 FEVRIER 2011 de 10 h à 17 h 30 contacter Anne Marie Bernard afin de commander vos images.


  • Cartonnage  : JEUDI 03 MARS 2011 de 10 heures à 17 heures. Vous devez vous inscrire auprès de Nicole assez rapidement avec le modèle de boite que vous désirez afin que vos cartons soient coupés à la date prévue.


  • ABAT-JOUR :   JEUDI 17 MARS 2011 de 10 heures à 17 heures. S'inscrire rapidement auprès de Nicole qui peut vous commander des carcasses d'abat-jour si vous n'en avez pas. 
Publicité
Commentaires
G
houps....quelques fautes de frappe<br /> Eliane je n'ai pas pu faire de point compte j'etais à coté d'Anne-Marie(sans commentaire)mais tes éléves sont bien formées ,les photos sont superbes;quand à Christine je ne suis pas restée assez longtemps pour faire la peinture sur porcelaine,félicitation le travail est toujours aussi fin tes éléves doivent prendre plaisir à suivre tes cours.en bref belle expo<br /> Gisèle
Répondre
G
bonjour;vos tavaux sont toujours aussi jolis il faut dire que vos monitrices sont à la hauteur,j'ai eu la chance d'en connaitre certaine et j'en ai gardé de bons souvenirs.Nicole et le montage d'abat-jour en boutis,Monique pour la peinture sur bois et nos fou-rire inoubliables,je regrette de pas avoir connu Anne-Marie en tant que formatrice je suppose que la farandole des Arlésiennes c'est son oeuvre et j'adore.bisous à toutes et bonne continuation. Gisèle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité