Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS  - LE THOR - 84250
ACCUEIL CULTURE LOISIR / ATELIERS CREATIFS - LE THOR - 84250
1 septembre 2010

LE BOUTIS

BOUTIS

Animatrice : Nicole LECLERC

L'atelier a lieu : acl_2007_066

  • MARDI  de 14 h30 à 17 h

  • 1er et  3eme MARDI de 17 h à 20 h

  • Mardis : 05 et 19 octobre - 02 et 16 novembre - 07 et 21 décembre

Avec un modèle, de bons conseils et de la patience, nous arrivons à créer de très jolis napperons ou encore de belles lampes, et avec de la persévérance un beau dessus de lit!!!!!!!!

Pour faire du boutis, il est nécessaire d'avoir son matériel de couture. En ce qui concerne  les tissus, les fils et le coton de garnissage, l'association se charge des commandes de chacune.

Des livres sont mis à la disposition de chacune.

Publicité
Commentaires
T
Grand bravo, j'ai eu l'occasion de voir votre club lors de ma visite chez ma cousine Marie Louise, j'ai été éblouie par le dynamisme de vos adhérentes. Je dirige moi-même un club mais de bien moins grande importance.<br /> Je brode du point compté, du boutis, et je peints.<br /> Je compte bien revenir vous voir lors d'une prochaine visite chez MARIE LOUISE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité